Afficher un message
Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ?
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ? - 23/04/2021, 16h04

Je ne peux pas répondre à cette question.
Je ne vais pas dire que je préfère un pilote à un autre, car l'un comme l'autre je suis content quand ils font des bons résultats et quand ça ne fonctionne pas, ça ne m'empêche pas de dormir

Mais si je devais choisir, je dirais Fabio Quartararo car j'ai commencé à suivre ses résultats lorsqu'il était en CEV, et dès qu'il est arrivé en Moto3 en Mondial, j'en faisais mon favori pour le titre. Alors ça n'a pas marché à cette période pour div erses raisons, mais j'ai toujours eu un attachement particulier pour ce pilote.
Aujourd'hui il est au plus haut, je suis content pour lui, mais je suis ça avec beaucoup de détachement.
Quand il a gagné l'an dernier à Jerez, j'étais super content car enfin un français gagnait, mais c'était tellement logique par rapport à ce qu'il avait montré en 2019 que ça avait un peu atténué la joie. Ce n'était pas une surprise de le voir gagner, seulement la suite de ce qu'on attendait tous.

Pour Johann, c'est l'inverse en fait. Depuis qu'il est arrivé en Mondial, je regardais ses résultats comme ceux d'un autre pilote, un peu plus suivi car c'était souvent le seul français, mais que ce soit en 2011 en 125cc quand il finit vice champion, ou ses deux titres, je n'ai jamais été fan à hurler devant la TV (enfin si Barcelone et Misano 2011 )
J'étais content pour lui quand il gagnait mais là encore, je ne stressais pas devant les courses.
Après quand il est arrivé en MotoGP, ouais, j'avais envie de le voir réussir. Et encore plus depuis l'an dernier. J'espère qu'il en gagnera une et ce jour là, ouais je pense que je serais super heureux.
   
Réponse avec citation