Afficher un message
Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ?
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ? - 23/04/2021, 19h44

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Êtes-vous plutôt de la génération de Johann ou de Fabio ?


Les avez-vous déjà rencontrés en vrai ? Comment sont-ils avec le public ? Il semble que Johann participe à pas mal d'événements et qu'il est moniteur d'une école de pilotage pour les jeunes pilotes.


J'ai l'impression que Fabio manque un peu de personnalité, il se cherche encore. En même temps, il est encore très jeune. Par rapport à son âge, en comparaison avec Johann, je me dis aussi qu'il a peut-être plus le potentiel pour devenir un champion sur le long terme, un peu comme Marc Marquez.
On va dire que Xleu connait Johann donc il pourra te dire comment il est.
Johann n'a plus l'école de pilotage, puisqu'il était associé avec Laurent Fellon et que depuis deux ans, ils ne se parlent plus. Fellon a gardé je crois l'école de pilotage.

Mais pour ce que j'ai vu en vrai, les deux ont l'air très gentils. Après c'était au GP de France donc ils étaient plus que suivis et attendus. Mais la première fois où j'avais fait un GP, Johann était en Moto2 et il s'arrêtait prendre des photos et signer des autographes (notamment aux gens de ce forum ).
Quand il était chez Tech3, c'était la folie Zarco, et malgré un résultat moyen (je crois qu'il avait chuté, je ne sais plus), après la course dans le paddock, il devait y avoir une cinquantaine de personnes devant l'hospitality Tech3 qui attendaient pour le voir, il était sorti pour signer des autographes et faire des photos alors qu'il était juste avant tranquille avec sa famille.

Pour Fabio, quand il était en Moto3 et Moto2, c'était un pilote comme un autre, il passait un peu inaperçu dans le paddock.
Mais en 2019, c'était incroyable, il venait de faire son premier podium à Jerez en MotoGP, et il y avait toujours plus de 100 personnes qui attendaient devant son camion, juste pour l'apercevoir. Sur son scooter, il ne pouvait pas passer sans être entouré de dizaines de personnes. C'était fou. En gros dans les paddocks d'un GP, tu as depuis 15 ans environ 100 personnes à chaque fois qui attendent devant le camion Yamaha pour voir Rossi. A n'importe quelle heure de la journée, tu as toujours des gens qui attendent devant les camions. Et là, en 2019 c'était la même chose pour Fabio.
C'était fou, son père était toujours en retrait à regarder ça, mais tu voyais qu'il n'en revenait pas de cette folie.
Et pour la gentillesse, oui il l'a été, vers 20h le soir il n'y avait plus grand monde dans le paddock, je l'avais vu et j'avais fait une photo avec lui.
   
Réponse avec citation