Afficher un message
Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ?
Vieux
  (#9)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Johann Zarco ou Fabio Quartararo ? - 24/04/2021, 08h13

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
les 2 sont très différents, Fabio est jeune et timide, Johann est ... dingue )
les 2 sont sympa et discutent facilement.
les 2 ont le même objectif (champion du monde MotoGP) avec un parcours différent et un talent différent.

après je bosse avec jojo (tech3 puis pour lui) donc je le connais mieux que Fabio, qui me dit bonjour et me parle comme il parlerait à son prof

privilege de l’age lol...je connais ca. Ca devient chiant quand tout le monde te vousvoie ou te dis Monsieur, alors que tu as la quarantaine rugissante
Perso j’ai voté pour les deux, car je rêverai de voir un des deux devenir champion du monde, et peu importe lequel.
Je je connais pas les hommes, mais je partage ce qui a été dit sur les personnalités différentes qui apparaissent comme assez évidentes. Je perçois Fabio comme sans doute un peu plus « doué » que Johann, que j’ai juste croisé très rapidement sur piste a Ledenon il aya maintenant quelques annees, et qui déposait déjà tout le monde avec sa brele (125 genre aprilia de mémoire). J’ai toujours a donf derrière lui en moto 2...et je porte son deuxième casque de champion du monde
Vu le parcours récent de Johann et les capacités de résilience qu’il a montré j’aimerais vraiment bien qu’il fasse quelque chose, mais j’imagine plus facilement Fabio y parvenir. Bref on verra bien ce que nous reserve la saison, et en attendant je ne boude pas mon plaisir, surtout que derrière eux c’est un peu le désert et que nous risquons de manquer de frenchies sur la grille dans quelques années, même si Fabio est bien parti pour faire quelques piges.
Et contrairement a certain d’entre vous je suis en apnée des qu’un des deux bataille devant. Et c’est parfois long 25 tours en apnée

Dernière modification par Dragonbol ; 24/04/2021 à 08h18.
   
Réponse avec citation