Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 432
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] - 03/04/2016, 08h32

Beaucoup de chutes notamment au virage 1. Le départ va être très chaud. Surtout pour ceux qui sont placés du mauvais côté de la piste.
Je pense que les pilotes n'arrivent pas à trouver leur limite, ils ne peuvent pas être à 100% sans risquer de chuter.
Pour la course, je pense que Rossi et Marquez vont se jouer la victoire.
Pour Lorenzo, je ne le sens pas bien. Il n'est pas à l'aise et on sait bien que dans ses conditions, il peut péter les plombs.

Pour les pneus, Michelin retire le pneu dur et le pneu médium. Les pilotes auront une nouvelle séance d'essais FP4 avant les warm up. Un nouveau pneu est donné nommé extra safe. On verra bien ce que ça donne. Mais les pilotes ne doivent pas être très rassurés.

Pour les Moto2, j'espère voir Johann gagner, il semble bien ce week end. En tout cas, je pense que pour le podium il sera là.

Pour les Moto3, des qualifs qui ne veulent plus rien dire, des pilotes qui s'accrochent, c'est dangereux. Des pilotes qui sont 20ème et qui en un tour passent 5ème. Bref, je trouve ça ridicule.
Pendant 5 minutes, il n'y avait que 3-4 pilotes en piste dont Fenati et Quarataro.
Les pilotes ne font pas 3 tours consécutifs. Ils ne construisent pas leur course.
Quaratararo l'avait dit il y a 15 jours, il avait construit ses essais pour la qualif mais pas pour la course...
Ce qui est dommage, c'est que le pilote qui veut construire sa course seul, se retrouvera 20 ou 25ème sur la grille et il aura une course difficile.
   
Réponse avec citation