Afficher un message
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 13/09/2021, 18h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement c'est assez surprenant. Il fait une course à la Vinales sur ce coup !
Le truc curieux est qu'il ne dégrade pas vraiment, c'est juste qu'il est un ton en dessous dès le début
Il est question de pneu arrière qui ne fonctionnait pas, à suivre...

Pour une fois on peut dire que la course n'a pas été palpitante, hormis les 3 derniers tours entre Bagnaia et Marquez.
Pas de réelles duels, de remontées, on s'habitue vite à la bagarre

Je suis triste pour Lecuona, c'était bien parti
Il fait une erreur, perd 3 places et ensuite fait deux tours lents sans doute en cherchant à reprendre les autres,il perd alors sans doute de la concentration et termine 11ème. Je l'aurai bien vu sur une Yamaha satellite en 2022.
Oui, voilà, tu as tout résumé, une course à la Vinales. Après les 7-8 premiers tours, tu te dis "là, c'est mal parti, ça va finir 15ème", puis au final, il roule dans des temps plus que correct par rapport à ses adversaires (bien entendu, en dessous du podium mais dans les chronos des autres).

Course comme tu le dis pas vraiment palpitante, mais bon, l'ami Marquez qui se réveille, c'est quand même toujours cool

Pour Lecuona, bien déçu aussi, mais cela confirme ce que je dis depuis plusieurs années, ce pilote a un truc que certains n'ont pas. Peut-être pas un champion du Monde en puissance, mais surement mieux qu'un pilote Moto3 qui n'a gagné qu'une fois dans sa carrière...
   
Réponse avec citation