Afficher un message
Re : Votre avis sur la saison 2015
Vieux
  (#6)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Votre avis sur la saison 2015 - 13/11/2015, 21h07

Pour moi la moto 3 c'est un peu l'échec de Fabio qui a été propulsé comme une super star mais finalement c'est son petit copain de box qui a fait le boulot sans faire de bruit Navaro a été très bon toute l'année surtout à la fin...victoire et podium à plusieurs reprises... très fort le gamin!
c'est aussi l'échec de Masbou qui a fini derrière Mc Phee .. Et des résultats aussi très décevant pour Jules Danilo qui était pourtant dans une bonne équipe quand on voit le résultats plus que probant d'Antonelli....!

Moto 2 ben là rien à dire si ce n'est un gros bravo au roi du "back flip" une saison qui aurait pu faire 9 victoires si son sélecteur n'avait pas fait des siennes au Qatar...
Je lui souhaite de refaire la même en 2016... ce qui ne va pas être simple à la vue de la saison de Rins cette année....

Moto GP.....Dommage que les Ducati n'aient pas pu tenir la distance car le départ de la saison était plus que prometteur...

Ce fut un année Yamaha indiscutablement... Lorenzo et Rossi ont raflé à eux deux plus de 25% des points possible sur l'ensemble de la saison... c'est assez considérable...
(2520 points à distribuer sur l'année ils en ont pris 655) l'autre statistique impressionnant c'est les 274 tours en tête de Lorenzo... c'est assez impressionnant aussi... pour le reste ben on a eu jusqu'à Sépang un suspense phénoménal ... et un final plus que désagréable! un gâchis à la hauteur du reste de la saison...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation