Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [10-12 Aout 2018]
Vieux
  (#15)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [10-12 Aout 2018] - 12/08/2018, 20h19

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
3 belles courses !

MotoGP, course sans grand intérêt...jusqu'à dix tours de l'arrivée, et là Lorenzo et Marquez nous ont offert un magnifique spectacle ! !
La première partie de course, je l'ai trouvé haletante également. Marquez a imposé un tel rythme... ce n'était pas comme la promenade de Brno ; là, j'avais l'impression qu'à chaque virage un des 3 allait se flanquer par terre tellement ça poussait, et que ça se voyait Début de course sous très haute tension niveau rythme, bataille à distance à coup de centièmes, des images magnifiques dans ce dernier virage qui nous offrait des angles de folie ... j'ai kiffé La bataille ayant fini de m'achever

Bien d'accord avec toi sur le reste, en particulier sur la motricité de la Ducati, impressionnante. Je pense ici que la Honda est limité par sa propension au wheeling, et la Yam elle est encore plus largué, elle glisse... Même Espargaro sur l'Aprilia a pu se faire Valentino en début de course, sortie d'épingle
   
Réponse avec citation