Afficher un message
L'avenir en véhicule électrique
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut L'avenir en véhicule électrique - 27/11/2022, 10h48

J'ouvre ce sujet, car on parle souvent ici de véhicules électriques, mais on le fait dans différents sujets par forcément destinés à ça.

Du coup, voilà un endroit ou Xleu pourra venir dire qu'il aime sa Tesla

Aujourd'hui j'ai regardé Turbo, longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
J'aurais pas dû, me voilà énervé.

Je pointais Renault qui avait lancé hors Europe l'Arkana avec des moteurs polluants ne passant pas les normes. En gros si on pollue "ailleurs" ce n'est pas grave

Le plus énervant là dedans c'est que Renault communique sur la voiture "verte", la voiture hybride, électrique etc...

Et bien Peugeot fait la même chose en lançant un pick-up hors Europe, qui ne passent pas les normes anti-pollution Européenne, là aussi c'est en parralèle de communication sur des véhicules vertueux..re

En réalité pas grand monde ne se soucie réellement de la pollution, du réchauffement climatique, puisqu'il suffit de payer une taxe pour pouvoir rouler avec une voiture qui est au dessus des normes d'émission.
De ce fait les Lexus 500 LC et IS 500F équipées du V8 ne vont plus être vendues en France car la taxe serait en 2023 de 50.000€, mais vont pouvoir continuer à polluer "ailleurs".

En résumé polluer "ailleurs", ce n'est pas polluer.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/11/2022 à 11h14.
   
Réponse avec citation