Discussion: Evolution MotoGP
Afficher un message
Re : Evolution MotoGP
Vieux
  (#12)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Evolution MotoGP - 20/08/2022, 19h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Je ne sais pas vous, mais déjà avec le Superbike, si on regarde les trois courses avec les deux courses Supersport, on passe sa vie devant la TV
Bref, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire si on veut tout regarder

...
Perso, comme le Dimanche je ne veux absolument pas passer la journée devant la TV, j'enegistre les courses et les regarde le soir en rentrant de mes virées VTT ou moto .
Idem pour le Samedi si j'ai autre chose à faire que rester planter devant la TV, ce qui est quasiment toujours le cas .
Donc, je ne passe pas plus de temps devant la TV que les autres soirs ou je regarde des séries ou des films (je suis très cinéma !).

Bon, les courses sprint on été entériné, ce sera tous les weekend de course, la course aura donc lieu le Samedi aprés-midi, ce qui amène l'annulation de la FP3 , de la FP4 et du warmup.
Pour compenser , les FP1 et FP2 seront rallongées .

Et les points seront réduits, ce que je trouve dommage comme Zarco !

C'est ajout de courses sprint ne me déplais pas du tout, surtout que ça correspond à ce que je trouve essentiel pour une course de vitesse, à savoir pas de gestions de pneu, donc pas de temps morts et attaque à bloc du début à la fin !

Les pilotes Superbike s'y sont parfaitement habitués, les pilotes MotoGP feront de même, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !

Actuellement, le seul point négatif, c'est comme je l'ai déjà dit, l'absence totale de concertation avec les pilotes ! Je trouve ça inadmissible, on les met devant le fait accompli sans qu'ils aient pu donner leur avis.

En fait, c'est "on a décidé de faire comme ça, vous n'avez pas votre mot à dire, vous ferez les weekend de course de cette façon, que vous soyez d'accord ou non" .

En exagérant, on pourrait qualifier cela de méthode totalitaire !
C'est désolant, navrant !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 20/08/2022 à 19h06.
   
Réponse avec citation