Discussion: Evolution MotoGP
Afficher un message
Re : Evolution MotoGP
Vieux
  (#15)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Evolution MotoGP - 21/08/2022, 09h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La DORNA a lancé un sondage auprès des fans il y a 2 ou 3 mois. Cela viendrait soi-disant de ces résultats. Mais bon l'idée devait déjà bien être ancrée dans leur tête et ils profitent de ce sondage en disant "les fans veulent ça, on les écoute"
c'est exactement ce que je me suis dis en répondant au sondage : s'ils mettent cette question, c'est que c'est déjà dans les tuyaux.
on retrouve la même tactique dans les "concertations citoyennes" en politique où après coup le gouvernement argumente "c'est dans les propositions citoyennes" sauf qu'en relisant les fameuses propales, soit ça n'apparait pas du tout, soit c'est largement dévoyé de l'idée initiale.

l'intérêt d'une course sprint pour les spectateurs ?
pas grand chose à mon avis : une bonne part du public ne vient que le dimanche et à la TV je ne suis pas sûr que tout le monde veuille passer son week end devant l'écran.
à titre perso, lorsqu'il y avait 15 courses par saison je n'en loupais qu'une ou 2, à 18-19 courses c'est 3 ou 4, alors 42 je ne vais pas m'emmerder à adapter mes loisirs ou à rentrer le dimanche matin pour une course parmis tant d'autres.
c'est ce que ça m'a fait avec le SBK-SSP, auparavant je regardais systématiquement les 3 courses du dimanche en direct, quand c'est passé sur 2 jours je chargeais le replay du samedi si les comm's était positifs, maintenant j'en regarde une en différé de temps en temps en connaissant le résultat à l'avance.
dans le même ordre d'idée je ne regarde plus une seule série depuis qu'ils ont pris l'habitude de diluer l'intrique sur 60 épisodes dont au moins la moitié n'apporte rien à l'histoire.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation