Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#13)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 08/08/2020, 14h14

Quelle session de qualifs, on a peut être que deux Français dans les trois catégories mais on a de la chance ils sont en motogp, et on a encore plus de chance, ils nous régalent!!!! Quel plaisir. Fabio est un candidat sérieux pour la victoire demain, je pense si il n'y a pas de faits de courses ou d'erreur de sa part c'est minimum podium, hier il semblait en difficulté sur son rythme de source mais il a bien travaillé aujourd'hui et sa FP4 a été très solide.
Pour les reste des favoris difficile à dire, beaucoup de challenger, Pol Espargaro et Morbidelli sont des candidats sérieux au podium, Vinales aussi mais je met un petit doute sur lui, il a manqué de constance ce samedi.

Par contre Zarco c'est l'arbre qui cache la forêt pour la marque Italienne, c'est la cata, Miller seulement 9 ème et que dire de Dovi.... Sur une piste qui normalement convient bien à leur machine, ils risquent de faire comme Honda et de revenir au package de 2019 si ça continue.

KTM qui à ses deux pilotes dans le top 10 avec une déclassification de Pol qui aurait pu être deuxième sans son erreur sous drapeau jaune, espérons que la marque Autrichienne confirme enfin en course.

Aleix qui place une Aprilia deuxième ligne avec une belle 4ème place c'est bien pour lui, maintenant on sait qu'i est capable de faire de bons time attack mais en course c'est plus compliqué, il a du mal à ne pas faire d'erreur, surtout lorsqu'il se retrouve a une bonne place, il a du mal à se contenter de ce qu'il a et en fait parfois trop.

A noter trois moto satellites en première ligne demain, je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
   
Réponse avec citation