Discussion: A méditer...
Afficher un message
Re : A méditer...
Vieux
  (#36)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : A méditer... - 11/01/2016, 18h38

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
...
mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est pour aller à un GP et ne pas être rassuré car un idiot peut quand tu retournes seul à ta voiture par exemple, t'emmerder... Si c'est pour se faire insulter pendant 3 jours. Je comprends qu'il préfère ne pas y aller.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu, c'est je trouve de la bonne conscience. Après ils pourraient éviter de faire un communiqué...
Je pense aussi que cette annonce du fan club MM93 ne fait que remettre de l'huile sur le feu .
Mais comme danlos, je comprends que le supporter du 93 ne veuille pas se sentir en insécurité et menacé par les jaunes fanatiques .

Comme à Sepang, les 2 pilotes sont responsables chacun par leur attitude de cette malheureuse et dommageable histoire et c'est à chacun des deux de calmer le jeu en s'adressant à son fan club attitré et "obliger" ses membres à se comporter de manière responsable et les inciter à cohabiter de nouveau ensemble sur les circuits comme c'était le cas avant , sinon cette ambiance pourrie risque de durer longtemps...
   
Réponse avec citation