Afficher un message
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 05/08/2018, 16h24

Belle victoire de Oliveira sur les derniers tours avec Marini. Une belle baston entre les deux, Marini a tout tenté dommage, il n'est pas passé loin. Il a bien progressé depuis deux courses, espérons pour lui qu'il continue sur cette lancée pour la deuxième partie de saison. Un pilote de plus pour les podiums, c'est sympa.
Bagnaia perd des points sur Oliveira, mais il était encore présent et fait une belle course avec Baldassarri. Les quatre pilotes auraient pu gagner, c'est quand même sympa ce genre de course entre eux.

Vierge et Schrotter, comme souvent sont vers le top 5, mais ils n'arrivent pas à passer le cap pour jouer la victoire, ils leur manquent un truc.

Un qui est maintenant régulèrement devant c'est Binder. En début de saison, il pouvait encore se "rater", finir vers la 10ème place. Maintenant, il est moins loin de la victoire (ce qu'on a vu au Sachsenring).

Quartararo, une fois de plus ne fait pas une course mauvaise, mais en partant 14ème et ne faisant pas un bon départ, il ne peut pas faire grand chose. Mais au final, il tourne pas loin des temps des leaders.

Navarro se réveille, la meilleure course de sa saison, voir de sa carrire Moto2.



En MotoGP, belle course, surtout les derniers tours. Je me demande si les pilotes n'avaient pas la possibilité d'aller plus vite.
Rossi me semblait le plus rapide, mais çàa n'a pas tenu et la fin à été difficile pour lu, même s'il limite plus que la casse.
Crutchlow était costaud, je le voyais sur le podium.

Petrucci, faut revoir le départ, mais pour moi il avait bougé, RDP avait l'air d'accord...

Zarco fait une belle course. C'est pas une superbe place, mais il se remet dans le bon sens. Il n'est pas trop loin des meilleurs, arrive à suivre plus ou moins le groupe de devant.

Vinales, catastrophe. Il n'a pas de chance sur cette chute, mais que foutait-il avec Bradl en 16ème position? Il a un gros problème sur ses départs (et les qualifs). Comme je le disais plus haut avec Quartararo, c'est difficile ensuite de remonter, tu perds gros dans les deux ou trois premiers tours.
Il a la tête à l'envers. Il s'en sortait miraculeusement depuis le début de saison, mais il faut bien dire qu'il ne sait pas où il va! Et ce n'est pas nouveau...

Pour la victoire, Marquez me semblait le plus fort, mais en fait, il n'a pas géré. Même si je pense qu'il n'a pas tout tenté. On aurait été sur le dernier GP à jouer le titre, il aurait fait quelque chose
Il prend 20 points pour le championnat, finit devant les Yamaha, bref la bonne opération.

Dovizioso a été costaud, il a souvent été premier, à mener la course. Victoire méritée. Surtout que ce n'est pas facile de le dépasser, on l'a encore vu.

Pour Lorenzo, course bizarre. Rapide au début, normal. Puis en retrait, normal aussi. Mais par contre, je ne le voyais pas revenir devant. Doubler Crutchlow, et Rossi, puis Marquer, puis Dovi! Il fait une grosse course, dommage d'avoir eu quelques tours de moins bien.

En tout cas, on devrait voir une belle course en Autriche avec les Ducati dominatrices.
   
Réponse avec citation