Afficher un message
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 - 21/11/2018, 20h28

Les résultats ici:
http://resources.motogp.com/files/te...ion=1542817043


Vinales fait le meilleur chrono des deux jours. Comme l'an passé et comme il y a deux ans, non?

En tout cas, dommage de ne pas avoir eu deux bonnes journées de sec pour que les pilotes puissent vraiment tourner.

La principale interrogation qu'on avait en tant que français, c'était de savoir où allait être Zarco. Bah il est assez loin :°
Mais je ne suis pas inquiet pour lui, ce n'est pas le genre à claquer des chronos rapidement.

Logiquement, on a Dovi et Marquez pas loin de Vinales.
Miller qui est pas mal, c'est con il est souvent bon aux essais et en début de saison avant de disparaitre au 4ème GP...

La bonne surprise c'est quand même Morbidelli avec la Yamaha. Comme quoi, les pilotes Yam qui ont pleuré toute la saison, un qui débute sur cette moto, il s'en sort bien.

Mais on peut se poser des questions sur le niveau des Honda. Car à part Marquez et à un moindre niveau Crutchlow, personne n'arrive à s'en sortir avec cette moto. Et ce n'est peut-être pas la faute du pilote...
En tout cas, on verra plus tard pour Morbidelli, mais pour un pilote ui découvre la moto et surtout une équipe qui se découvre, c'est encourageant.

Bagnaia, ça ne me surprend pas trop de le voir comme le meilleur rookie. Mais je pense qu'aujourd'hui, que ce soit Ducati, Suzuki ou Yamaha, ce sont de bonnes motos pour débuter en MotoGP.

Lorenzo, pas trop surprenant de le voir plus loin. Il lui faudra surement du temps, en plus il n'était pas à 100%.

Rabat qui revient et qui fait quand même quasiment 80 tours! C'est beau!

Fabio est pas trop mal pour un premier roulage, une seconde derrière Morbidelli. Franchement, je le vois assez bien pour sa saison de rookie, surtout qu'on n'attendra pas grand chose de lui.

Par contre chez Tech3, c'est plus difficile...
   
Réponse avec citation