Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022]
Vieux
  (#39)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022] - 11/06/2022, 18h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je n'ai jamais trouvé Dumain aussi mauvais que ce qu'on pouvait lire sur le net.
Ok, il parlait de la voie des stand en disant la voie d’accélération, il n'était pas toujours au fait de qui était par terre... mais je le trouvais bien meilleur que Tissier par exemple.

...
Par rapport à ce que je connaissais de lui dans la presse moto, je m'attendais à beaucoup mieux de lui en tant que commentateur TV , comme beaucoup de fans de moto qui ont lu ces comptes rendus et qui l'on entendus et vus sur Canal je pense .

Et difficile sinon impossible de trouver moins bon que Tissier !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Il déclare que Nakagami est récidiviste parce qu'il pense qu'il est responsable de l'accrochage avec Rins au Mugello. Je reste sur le cul en lisant le nombre d'artilces qui pointent du doigt Nakagami au Mugello. Comment le pilote à l'extérieur peut être retenu comme responsable ?
...
Toutà fait d'accord !
C'est clair et net, Nakagami ne peut être tenu comme fautif lors de son accrochage avec Rins, je ne comprends pas pourquoi cela a été perçu comme cela .
Incident de course, tout simplement !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et quand il prend l'exemple de Barcelone en 2006, il prouve son manque de connaissance, son manque d’implication, son manque de professionnalisme.
...
Oui, Gibernaud n'avait aucunement raté son freinage lors du départ de ce GP !
Pas top pour un journaliste moto de comparer cela à l'incident de Nakagami envers Bagaia et Rins ...

Quand je dis que son billet m'a plu, c'est surtout parce que lui ne "descent" pas Nakagami sur sa chute et ses conséquences sur Rins et Bagnaia comme l'ont fait beaucoup d'acteurs du paddock, quels qu'ils soient, commentateurs y compris .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation