Afficher un message
Re : Round06 Jerez/Espagne [29 avril- 1 mai 2022]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Jerez/Espagne [29 avril- 1 mai 2022] - 01/05/2022, 19h05

Heureusement qu'il y a eu la Moto3 pour voir une belle course avec de très nombreux dépassements !

Parce que les Moto2 et MotoGP ont été décevantes niveaux bagarres !


Donc, superbes bastons en Moto3, mais quel dommage pour Oncu, le pilote Tech3 s'est vraiment fait avoir dans le dernier virage !

Mais qu'est il arrivé à Foggia, en complète perdition ?
Surprenant, mais pour moi, ça reste toujours le principal favori pour le titre, je pense qu'il est un cran au dessus niveau pilotage .



La Moto2 a été ennuyeuse, beaucoup de chutes, quasi aucun dépassements, du moins aux avant postes et à l'image .

Bravo à Canet, et comme l'a si bien dit danlos dans sa (très brève) présentation du GP, ces pilotes ne sont pas faits comme nous !

Ogura gagne encore plus de galons pour son accés de plus en plus probable en MotoGP à la place de Nakagami chez LCR la saison prochaine.

Acosta, encore une chute !
Dommage cette irrégularité, car niveau chronos, il tourne sur le rythme des meilleurs !
L'apprentissage de la Moto2 est plus compliqué que prévu, il doit modifier son style de pilotage, mais quand il va y parvenir, il sera là pour la victoire !



Le Pecco Bagnaia de la fin de saison 2021 est revenu, là ou on l'attendait depuis le 1er GP !
Pôle, en tête durant toute la course, Pecco is back !

Fabio a fait une superbe course, mais n'a pu rien faire contre celui qui risque fort de revenir au championnat...comme la saison dernière !

Encore un podium pour Alex Espargaro, je suis super content pour lui, et ça fait fermer le clapet à tous ceux qui le critiquaient sans cesse !
Comme je l'ai déjà dit, un pilote sous estimé et qui n'a jamais vraiment eu la moto pour jouer aux avant postes .
Bravo à Aprilia pour avoir si bien fait progresser la RS-GP depuis la saison dernière !

Zarco, encore une fois un mauvais départ, incroyable !
Et une chute pour conclure un weekend en dents de scie !

Belle course de Bezzecchi, meilleur rookie de ce début de saison !

Et non, Marquez n'est pas fini !
Superbe dépassement sur Miller, et un beau sauvetage...comme à la grande époque !
Je pense vraiment que c'est avant tout sa RCV qui ne lui permet pas d'attaquer en toute confiance (ce que confirment ses dires), et vu ce qu'il fait avec cette moto ne lui convenant pas, il sera là pour le podium si Honda parvient à lui redonner une RCV à ses gôuts .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation