Afficher un message
Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022]
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 376
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022] - 16/05/2022, 18h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... il [Bastianini] gagne et avec la manière, pas par chance.
Nous sommes bien d'accord, ce n'est pas comme Miller.
Attention, Miller je l'aime beaucoup, le pilote, l'homme, je suis fan !
Mais ses victoires ne sont pas dues uniquement à son talent, il,ne faut pas oublier les circonstances.

Bastianini est brut de décoffrage, il en est encore à : "je prends le départ pour gagner, sinon ce n'est pas la peine".
Il va faire mal, très mal (voir pire) à des pilotes tops qui pensaient qu'il suffisait de demander pour obtenir....
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait, quand on y pense, KTM c'est une grosse cata, notamment chez Tech3 où au final Lecuona faisait des résultats pas si mauvais. Fernandez est le seul pilote qui n'a pas encore marqué un point. C'est vraiment la très très grosse déception pour moi les 4 pilotes KTM.
Tu es surpris/étonné ? Pas moi !
Ktm c'est comme un crocodile, les 3/4 en gueule.
Nous allons faire ceci, nous allons faire cela,nous allons vous faire voir ce que c'est que le talent, nous avons toujours réussi là où nous nous sommes engagé (face à une adversité inexistante) , nous avons humilié la concurrence jusque là, et nous allons réitérer la chose..
Et bien il serait temps que Ktm reconnaisse que l'ambition et le budget ne suffisent pas, et qu'il est nécessaire d'avoir des compétences et du talent, ce que l'on acquiert pas forcément avec de l'argent..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 16/05/2022 à 19h00.
   
Réponse avec citation