Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [4-6 Novembre 2022]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [4-6 Novembre 2022] - 05/11/2022, 16h30

Jorge Martin sur un tour sur cette fin de saison, c'est quelque chose!!! Il fait à chaque fois deux voir trois tours plus vite que les autres...

Marquez P2, il a pris la roue de Martin, c'était le bon cheval à suivre

Miller 3ème, Quartararo 4ème. Je pense que Fabio ne pouvait pas faire mieux. Il perd plus de deux dixièmes sur le dernier secteur, mais sinon son tour était quasi parfait. Il n'a rien à regretter, il était seul en piste, n'a pris la roue de personne. Pour demain, je pense que pour la victoire ce sera tout de même difficile. Martin va être dur à battre s'il reste sur ses roues

Mais le rythme de Fabio est bien. Un podium pour terminer la saison serait vraiment bien pour lui.

Bagnaia partira en 3ème ligne, on ne sait jamais il peut être accroché au début, il peut tomber n'importe quand. Mais sinon c'est vrai qu'à part une chute, il semble plutot dans un rythme correct. Pas exceptionnel, mais pas mauvais du tout. Aux alentours de la 7 ou 8ème place. Ce qui lui suffirait largement. Je pense que demain il va essayer de prendre le bon groupe au départ, espérer qu'il y ait vite des écarts avec un gros rythme devant, et lui pendant ce temps il reste caler 6 ou 7ème

On verra!!!
   
Réponse avec citation