Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 13/05/2023, 18h46

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bagnaia prouve je pense qu'il a compris de ses erreurs, n'étant pas en totale confiance en première partie de course (comme il l'a dit à l'arrivée), il n'a pas tenté le diable et a assuré le podium
On peut le voir comme ça, mais je pense que Bagnaia a fait le maximum de ce qu'il pouvait faire.
Il a été bien incapable de suivre Martin a moto égale et ça selon moi, c'est assez important pour que ce soit le point à retenir.
Sinon derrière, ce sont davantage Marini et Marquez qui ont rendu la main que Bagnaia qui a géré.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
... cette Sprint a été vraiment passionnante, avec des dépassements à la pelle [...]prouvant bien que malgré les appendices aérodynamiques[...] dépasser en MotoGP est encore tout à fait possible !
Je suis content que tu fasses cette remarque, car je pense exactement la même chose et déjà depuis un joli moment.

Je le dis depuis des années, nous sommes victimes des soit disant journalistes "professionnels", qui se contentent de répéter bêtement ce qu'il entendent ou lisent sur les réseaux sociaux.

Et du coup cela devient une vérité !
Comme les ailerons qui allaient trancher des bras, des jambes et pour les plus vicieux des carotides !

Comme les système d'aide au départ qui allaient provoquer des accidents mortels dans le premier virage...

Et du coup, quel journaliste "professionnel" aujourd'hui reconnaît s'être trompé en voyant le spectacle aujourd'hui au Mans ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation