Afficher un message
Re : Essais intersaison 2022/2023
Vieux
  (#30)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Essais intersaison 2022/2023 - 25/01/2023, 18h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Perso, je n'ai jamais compris (mais tant mieux pour le sport quel qu'il soit) que des marques donnent de l'argent pour apparaître.
En dehors de l'aspect sponsoring donc défiscalisation, je ne comprends pas.
Perso, même si je suis assez fan des courses de bateaux, je n'ai pas acheté plus de viande parce que Charal était sponsor ou de produits Biotherm (je ne sais même pas ce qu'ils vendent), pas plus que je n'ai ouvert de compte à la Banque Populaire, acheté de produits l'Oréal...

...
Idem !

Et c'est exactement la même réflexion pour les pub (TV et autres supports), ce n'est pas parce que je vois un article dans une pub que ça me donne envie de l'acheter !
Bien au contraire, tellement je hais les pub que je zappe le plus possible d'ailleurs !

Mais comme tu le dis, pour le sport, tant mieux qu'ils soient là les sponsors !
Difficile de concevoir les sports sans sponsor, surtout les sports mécaniques vu leurs coûts !

Pour ce qui est de la saison à venir, j'espère que Yamaha a injecter des chevaux dans la M1, que Honda fournisse une RCV au gout de Marquez, que celui ci soit définitivement débarrassé de ses problèmes à l'épaule et qu'il soit de nouveau à son plus haut niveau , que KTM permette à Binder d'exploiter le fort potentiel qui l'a assurément et que Bastianini prenne l'ascendant sur Bagnaia .

Bref, un titre qui se jouerait de façon très serrée entre Quartararo, Marquez et Bastianini avec Binder en outsider principal serait top !

En y ajoutant les victoires de nombreux autres pilotes, dont Bezzechi et Zarco évidemment !

Avec autant de courses dans la saison, il y a de la place pour tout le monde sur la plus haute marche du podium !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation