Afficher un message
Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021] - 03/10/2021, 10h04

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Ce que je pense, c'est qu'on ne devrait pas accepter les motos GP sur ce genre de circuit! Elles sont trop puissantes et rapides et c'est dangereux!!!!


...!
Il y a quelques décennies, les pilotes auraient sans doute boycotté ce GP (comme ça a été le cas) et auraient plié bagages ...ce qui aurait été sans doute la meilleure des décisions à prendre !
Espérons que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas un dramatique accident du à ce revêtement pourri...


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...

Pour Miller je n'ai pas compris sa contre perf aux qualifs suite aux perfs qu'il a faites depuis hier? Un problème sur sa moto?

...
D'aprés ses commentaires, et sans le dire ouvertement, c'est une fois de plus l'inconstance des Michelin qu'il met en cause, à savoir qu'entre deux pneus identiques, la moto n'a plus du tout le même comportement .

Ce n'est pas le premier à le dire ...


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message

Pour A.Espargaro c'est un weekend à oublier. Je pense qu'il n'est pas bien du tout sur ce circuit.

...
Il a dit qu'il ne ferait pas la course car jugeant (à raison) le circuit beaucoup trop dangereux .
C'est sans doute pour ça qu'il ne se sent pas bien sur cette piste...

Ce que je ne comprends pas, c'est que si vraiment il ne participe pas à la course comme il l'a affirmé Vendredi, pourquoi a t'il participé aux FP et qualifications ?

A voir ce soir si il est en piste ou pas !


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...

Pour Oliveira, depuis le GP de Styrie, ça va plus!!
Oui, là c'est vraiment un gros mystère !

Difficile à comprendre vu ses excellentes performances affichées jusque là !
On le voyait même ainsi remonter au classement général et peut être alors jouer le titre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation