Afficher un message
Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021]
Vieux
  (#19)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021] - 04/10/2021, 10h49

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
oncu suspendu 2 courses
Pour moi c'est n'importe quoi. C'est pas Oncu qui est dangereux, c'est ces putains d'aspirations qui sont devenues des promoteurs à cercueil. Faut arrêter de faire porter le chapeau aux pilotes. Les petites catégories ont connu 3 morts cette année alors que les motos sont légères, faut peut-être remettre en question le fait que y a 20 gus qui se suivent à une seconde d'intervalle, ça laisse peu de temps pour réagir au moindre accident.

Quand j'ai critiqué les courses en paquet (au niveau sportif) quasiment tout le monde m'a dit que c'était cool car il y avait du spectacle. Mais là ça commence à se voir que c'est plus tellement le spectacle qu'on a envie de voir. Je sais pas ce qu'en pense xleu qui est probablement proche de Deniz, mais ce dernier a fait une erreur de jugement (y a pas de rétro sur les motos), il s'est rabattu un poil trop tôt, ça peut arriver, mais pour moi, il paye à la place de la FIM qui ne prend pas ses responsabilités pour revenir à des Moto3 qui ne s'aspirent plus comme des sangsues. Faut pas attendre 2023 pour changer les choses, il faut le faire le plus tôt possible, même si ça a un coût financier, quitte à aider Honda et KTM à changer leurs prototypes 2022.


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Dernière modification par mwn ; 04/10/2021 à 10h55.
   
Réponse avec citation