Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#22)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 325
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 19/06/2021, 23h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Oui Fabio a un meilleur rythme, encore en FP4 il a fait une simulation de course avec 21 tours consécutifs dans de bons chronos. Il s'est raté sur un tour sinon c'est super constant.
Oliveira est le 2ème avec le meilleur rythme.
D'accord avec toi!
Si la combinaison de Fabio ne s'ouvre pas demain, je vois bien Oliveira finir 2ème



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Marquez n'a pas le rythme pour la victoire, après tout peut arriver bien entendu, mais je le crois quand il dit qu'un top 5 serait bien pour lui....
Effectivement Marquez n'a pas le rythme pour la victoire!
Depuis sa reprise je ne l'ai plus vu refaire ses figures pour éviter une chute (prendre appui sur le coude par ex ce qui est compréhensible) . Ce qui veut dire que quand il sent qu'il va tomber il laisse faire.
Je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas récupéré son niveau: un poil d’appréhension et moins incisif.


En Moto3 D.Binder se prend un drapeau noir en Q2 et ne peut pas rouler. Je ne sais plus qui dit que la décision de la direction de course a été rapide. Je ne suis pas d'accord! Si elle avait été si rapide que ça il n'aurait même pas du passer en Q2 et Gabriel Rodrigo aurait du prendre sa place. Ce qu'il a fait, c'est vraiment du n'importe quoi en Q1: sortir des stands et venir heurter Joel Kelso.

Dernière modification par criducati ; 19/06/2021 à 23h25.
   
Réponse avec citation