Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 20/06/2021, 08h55

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Va-t-il en claquer une cette année ? Il me rappelle trop le Zarco de 2011 quand il luttait contre Terol en 125cc. Il avait quand même fini par en claquer une, mais il en avait soupé des coups durs toute la saison.
C'est vrai!! A l'époque, on ne l'attendait pas à jouer le titre, un peu comme cette année. Et même s'il se battait souvent pour la victoire, il a attendu longtemps pour l'avoir. Même s'il avait été pénalisé en Catalogne


Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Par ailleurs, pour une fois, Vinales ne pourra pas rater son départ, il est déjà derrière.


Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
La Moto2 suis son cours, désolé pour Petrux, mais Raul Fernandez sera très certainement chez Tech3 l'an prochain, ça serait fou de passer à côté.
Bien d'accord avec toi. Surtout que Fernandez, et c'était déjà le cas en Moto3, est très rapide quand il est seul en piste. S'il est en tête, c'est difficile de le rattraper. En tout cas, il ne s'écroule pas.

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Content pour mon Salac en Moto 3. J'espère que ça va l'aider à trouver un guidon en Moto 2 l'an prochain, car il est bien trop grand pour la Moto3. Non seulement il a du mal à profiter des aspis, mais il en donne 2 fois plus à ceux qui le suivent.
C'est quand même le soucis pour les pilotes en Moto3. Ceux qui sont un peu grand sont désavantagés. C'est aussi pour ça que certains passent vite en Moto2. Maintenant, faut trouver un guidon correct...

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
d'autant plus qu'il quitte la pit lane à 1.30 de la fin de séance, donc ne peut même pas boucler son tour de lancement, pourtant il attaque le virage 1 comme s'il allait claquer une pendule.
Aucune logique. Mais comme souvent, ce n'est pas le pilote le plus intelligent. Il est dangereux en piste depuis 3 ou 4 ans quoi qu'on dise...
   
Réponse avec citation