Afficher un message
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023]
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] - 28/03/2023, 12h10

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Finalement, changement de décision, Marquez devra faire sa pénalité au prochain grand prix auquel il prendra part. S'il était taquin, il s'alignerait en Argentine juste pour faire sa pénalité et abandonner, afin de ne pas la faire à Austin. Je pense pas que ça serait bien apprécié mais ça me ferait bien rire. De toute façon, je pense que sa blessure l'en empèche quoi qu'il arrive.
Je pense exactement comme toi. Après, c'est en Argentine à l'autre bout du monde. Mais si c'était Jerez, il l'aurait fait sans problème.
Tu fais la première séance d'essai en terminant dans les 107%, tu fais trois tours et repos.
Le samedi, tu fais un tour de qualif pour dire d'être qualifié.
Pour la sprint race, tu fais 5 tours tranquillement et tu dis que la moto a un problème.
Et le dimanche tu fais 4 tours en faisant tes deux long lap et tu rentres au box en disant que tu n'aurais pas dû t'aligner que la douleur était trop forte.

Et la clinique mobile ne pourra pas dire qu'il n'est pas capable de rouler vu qu'ils disent toujours oui pour un bonhomme qui a le bras cassé ou la jambe en trois morceaux
   
Réponse avec citation