Afficher un message
Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022] - 18/05/2022, 18h48

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
si que les KTM sont à la ramasse et que ça va pas changer tout de suite...
Heu... tu veux dire que la révélation du siècle, Raul Fernandez ne va pas se battre pour le titre ? Je suis déçu, on m'avait pourtant promis de belles choses

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand on voit la grosse progression de l'Aprilia depuis la saison dernière...
Le même Aprilia dont on se moquait parce que Ktm arrivé après la marque Italienne faisait de meilleurs résultats...


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..même s'il appartient au grand groupe Piaggio, n'a sans doute pas les mêmes moyens que KTM, on se demande pourquoi le constructeur Autrichien n'arrive pas à faire évoluer positivement sa RS-GP plus rapidement .
Parce qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent à dépenser.
Entre nous je pense que le groupe Piaggo a largement les moyens de Ktm, c'est juste une question de volonté/marketing/image etc...


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Leur moteur est pourtant performant, il l'a d'ailleurs été dès le début il me semble
Performant, pas si sûr. Puissant oui, mais ça ne fait pas tout. Un slogan Pirelli disait : " sans maîtrise la puissance n'est rien" on en a le parfait exemple.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La partie cycle avec des choix différents des concurrents est peut être la cause
Sans oublier les supsensions WP "maison"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation