Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 20/01/2019, 11h20

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Et pourquoi pas mettre des pontets pour rehausser le guidon de la hornet ?
C'est effectivement une solution que j'ai envisagée et je vais regarder de plus près. A priori, le souci ça va être la longueur des câbles de gaz et d'embrayage, mais aussi les fils électriques qui vont aux cocottes.
Si je trouve un moyen pas trop compliquer de ralonger tout ça, je changerai même le guidon pour une poistion droite, d'autant plus que les reposes pieds sont très bien placés sur la Hornet.

@ Desmolo : J'ai essayé la NC, c'est fade, et pour les poignets ce n'est pas bon
Edit : Au temps pour moi, c'est la NC"S" que j'ai essayée, tu dois vouloir parler de la NC"X"
Dans ce cas à essayer aussi si elle existe en boite manuelle.

Des copains me soufflent que la Kawasaki Verys 300 correspond à mon cahier des charges et c'est pas faux! Vous connaissez ?
Et un autre me parle de la nouvelle Royal Enfield Himalayan. Là aussi ça correspond, mais on en est où de la fiabilité et de la dispo des pièces chez Royal Enfield, vous savez ?
Dans les deux cas faut que j'essaye pour la fameuse hauteur de selle, le centre de gravité et l’incontournable position des poignets.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/01/2019 à 11h24.
   
Réponse avec citation