Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1235)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/10/2021, 19h05

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Soulagement quand j'ai vu Margo Lafitte à la place de Deremble aux côtés de De puniet !
Hélas, Deremble est toujours présent et n'a pas tardé à rejoindre Randy la séance suivante !

je passerais sur l'erreur de Randy qui a dit à deux fois FP à la place des Qualifs, ce n'est pas bien grave !

Par contre, là ou je ne suis pas du tout d'accord avec lui (et bien sur avec Deremble qui dit la même chose que De Puniet, étant donné qu'il n'y comprend rien ! ), c'est quand il dit que c'est Bagnaia qui a la pression et non Quartararo .

Pecco n'a nullement de pression, car bien que pas perdu, le titre est difficile à aller chercher avec 52 points de retard, donc il n'a rien à perdre, il n'a rien à gérer ou à calculer, il doit tout donner, aller à la limite pour essayer de gagner les trois courses restantes quitte à aller à la faute .

Non, la pression c'est Fabio qui l'a malgré sa belle avance au championnat, car il sait que rien n'est joué, que de ce fait il n'a pas droit à la chute qui lui ferait sans doute perdre d'un coup la quasi moitié de son avance sur Bagnaia, sans parler d'une blessure qui pourrait voir ses chances de titre diminuer fortement .

Alors la pression elle est avant tout sur celui qui doit absolument éviter la grosse contre performance ou la grosse erreur, pas sur celui qui n'a plus rien à perdre et qui n'a qu'à mettre full gaz sans se poser de questions !
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est passion Margot Laffite pour moi. Comme Jules Danilo! Les deux sont un vrai plus par rapport au reste de l'équipe.

Et par rapport au fait que Canal répète à longueur de GP que Quartararo a une chance de remporter le titre, Dumain m'a répondu sur Twitter "c'est mon boulot de donner ce genre d'info et je ne m'en priverai pas". Donc c'est leur boulot de répéter la même chose à longueur de journée... Pas trop convaincu par sa réponse. Donner une info, oui, la répéter 100 fois et ne parler que du pilote français, je suis pas trop fan.

Et oui, Bagnaia n'a pas de pression, il n'a rien à perdre. Par contre Fabio a tout à perdre sur cette fin de saison.
Il a 1% de chance de remporter le titre, et il y a encore 4 courses, il n'y croyait plus.
   
Réponse avec citation