Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022c'est]
Vieux
  (#16)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Connecté
Messages: 1 327
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022c'est] - 22/10/2022, 20h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Comme c'est parti, Bagnaia va se retrouver avec 22 ou 23 points d'avance sur Quartararo demain
Je ne sais pas si c'est la pression pour Fabio, mais je dirais plus que demain 3 ou 4 courses, il sait que ça va être de plus en plus difficile, voir impossible sauf si Bagnaia fait n'importe quoi...

Oui, comme l'avait dit Bilou la victoire de Fabio ne peut venir que d'une erreur de Bagnaia!


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
....
Sur cet avant dernier GP, la tension est bien là, et c'est la première fois de l'année ou elle est vraiment autant ressentie !


J’espère que la course sera sous très haute tension!!
J'aimerais que nos cœurs prennent des tours et que le titre se joue à Valence!




Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
....
Pas certain que sans l'erreur de son team de l'avoir fait partir trop tard afin d'avoir un tour supplémentaire a effectuer, qu' il aurait pu accrocher une meilleure place...
Je me suis posé la question. Mais on ne le saura jamais. Si çà se trouve Fabio aurait pu sortir un super chrono dans ce dernier tour qu'il n'a pas pu faire?
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce GP promet d'être spécial et surtout intense niveau suspense vu l'enjeu et les places au départ des trois premiers au championnat !

Espérons qu'il y ai beaucoup de bagarres... et pas de piste mouillée ou séchante qui viendrait perturber la course .

Yes!!!!!
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
....
En tous cas, on a une première ligne explosive, avec deux pilotes Ducati qui ne se soucient aucunement de Bagnaia et qui vistoire est à leursans aucun doute absolument finir l'un devant l'autre (surtout Martin je pense !) et un M.Marquez en embuscade !
Oui Martin et Bastianini ne protégeront pas Bagnaia et surtout si la victoire est à leur portée!

Par contre je ne vois pas comment Morbidelli pourrait aider Fabio même si c'est son intention?

Dernière modification par criducati ; 22/10/2022 à 20h18.
   
Réponse avec citation