Afficher un message
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 19/09/2020, 19h58

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Du coup je trouve insupportable qu'Eurosport ne mette pas les courses SBK et SSP en direct, surtout avec 2 chaines, à cause du tour de France et des 24H du Mans voiture. Je n'ai rien contre ces 2 sports mais quand même!
Compare pas le Tour de France, les 24h du Mans avec une obscure course de Superbike où on sait qui va gagner

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En réalité, il n'en a pas vraiment perdu, car on sait très bien que Bagnaia est déjà choisi pour intégrer le team officiel, et ce quoi que fasse Zarco (à moins d'improbables victoires sur les deux prochains GP assorties de contre performances de Bagnaia) .

Même si certains grands chauvins ne seront pas d'accord (n'est ce pas temium62 ? ), tout à fait logique que Bagnaia soit choisi à la place de Zarco .
Outre son jeune âge et sa nationalité dont tient évidemment compte Ducati, ses résultats depuis le début de saison sont largement supérieurs à ceux de Zarco, même s'il est vrai qu'il dispose d'une moto plus performante, mais cette dernière ne fait pas tout !
C'est ça. Ce que fait Bagnaia depuis le début de saison c'est assez dingue. Ne pas oublier sa course à Jerez avant que sa moto casse. Il remontait comme une fusée et aurait fait podium sans difficulté.
La semaine dernière il revient où il n'est pas à 100% et il nous fait une super course.
Depuis hier, il fait des chronos de dingues.

Pendant ce temps, OK Zarco fait un truc fou à Brno, mais sinon c'est quelconque.
   
Réponse avec citation