Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11317)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/08/2018, 18h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

...

Et petite vidéo par rapport à ce qui est dit au dessus avec Facebook:
https://www.facebook.com/Motogpoutsi...0171564728632/


Excellent !



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je viens de penser à Pasky en lisant un article sur le futur de Bradley Smith.
Donc en gros il pourrait être pilote test pour Yamaha. Et voilà ce qu'il dit


Le mec est pilote titulaire depuis 5 ans en MotoGP, depuis deux ans pilote d'usine, et son rêve est d'être pilote d'essais


...
Oui, sa réaction fait au mieux sourire, encore que pilote d'essais, il reste quand même en MotoGP.

Sinon, ça me fait marrer ces pilotes qui faute de performances suffisantes en MotoGP sont obligés de (re)descendre en Moto2 ou d'aller en WSBK, donc régressent véritablement et malgré ça ils se disent satisfaits, contents de se retrouver là et bla bla bla et bla bla bla !

Bien sur qu'ils ne vont pas dire la vérité, à savoir "putain, j'étais au summum du sport moto vitesse, en catégorie reine, et je vais me retrouver plus bas, en Moto2 ou WSBK, ça craint !"

Sans aller jusque là, ils ne diraient rien que ce serait pas plus mal, car là personne ne les croit, ils en deviennent risibles plus qu'autre chose !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation