Discussion: GP Assen 2012
Afficher un message
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#20)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 04/03/2012, 21h51

Citation:
Envoyé par vince259 Voir le message
Bonjour a tous,
Je compte aller a Assen cette année, et vos messages m'ont bien renseigné mais il y a un details dont j aimerais etre informé c'est a propos des camping si cela se passe comme au mans ou non? ( emplacement, gratuité du camping)
GAAAZZZ Vince
Salut,

Désolée je n'en ai aucune idée, je ne suis pas encore allée à Assen et ne suis jamais allée au mans.

Citation:
Envoyé par TWIX59 Voir le message
Salut à tous,

TWIX59, Français, j'habite près de Lille et je viens également de réserver mes places dans la Winterdijk tribune, juste à côté de la chicane d'arrivée qui commande la ligne droite des stands. Par contre petite question: lorsqu'on achète le billet pour une tribune, doit-on acheter un accès pour l'enceinte générale? Je me souviens que c'était comme ça à Donington Park il y a 3 ans et sur les autres sites de vente de billets il y avait aussi des tickets tribune et accès général.
Merci pour la réponse.
Salut,

Je crois que si tu relis un peu le post, ceux qui y sont déjà allés disent que le billet acheté n'est valable que pour le samedi, jour de course. Pour le jeudi et vendredi apparemment il faut acheter 1 billet pour avoir accès au circuit (celui-ci permet d'accéder à toutes les tribunes).



   
Réponse avec citation