Afficher un message
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#15)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Talking Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 17/04/2021, 11h15

Je ne m'étendrai pas sur le retour de Marc Marquez ici, car il y a d'autres sujets qui lui sont dédiés pour le faire. C'est indéniablement l'attraction de ce GP, il suffisait de voir la foule de journalistes amassée devant son box.

J'ai passé un très bon moment devant les FP hier. C'était top de voir rouler les pilotes tous ensemble avec autant d'entrain. Par moment on se croyait en course !

Takaaki Nakagami m'a impressionné. Après sa chute à plus de 300km/h, il est revenu en toute fin de FP2 pour décrocher le 10e chrono et potentiellement sortir son coéquipier de la Q2.

J'ai aussi de la frustration pour Vale, Francky et Petrux, qui n'arrivent pas à performer. Je peux ajouter Aleix Espargaro à cette liste, car il avait l'air bien parti et a fait une malheureuse chute l'empêchant de bien se positionner parmi les autres pilotes en fin de FP2... Mais ce sont des guerriers, ils ne lâcheront rien. En tant que coéquipiers, Vale et Francky peuvent se soutenir mutuellement. C'est surtout Petrux qui m'inquiète. J'espère qu'il ne sombrera pas chez KTM comme c'était arrivé à Johann.

Enfin, j'ai beaucoup ri. Au début, avec la réponse de Vale lorsqu'on lui a demandé quel conseil il avait pour Marc Marquez. Puis à la fin, avec la balade improbable en duo de Jack et Johann.





Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation