Afficher un message
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023]
Vieux
  (#20)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] - 25/03/2023, 08h53

Deux séances d'essai palpitantes, la nouvelle mouture est intéressante pour le vendredi, ça bouge un peu plus qu'avant

On va voir pour le samedi, la practice 3 juste pour peaufiner les réglages devrait être plutôt calme.

La course sprint à entendre certains pilotes ça n'emballe pas plus que ça, ce qui est sûr c'est que ça va bastonner, pas de retenue à cause de la gestion des pneus (peut-être?) quant à l'essence, j'espère qu'il vont mettre un peu plus que le strict nécessaire.

J'ai un mauvais souvenir d'une course à Dijon (prologue champ. du monde 750 en 77) où je suis tombé en panne sèche alors qu'il restait même pas la moitié d'un tour à faire!
On avait mis un tout petit peu plus que ce qu'il aurait fallu pour terminer, en temps normal, sauf que le moteur avait été un peu boosté par Gavory et qu'il a consommé plus que prévu!

Mais le bon côté de la chose c'est que mon mono à été rapatrié dans le stand de Christian Estrosi et quand j'ai été le récupérer il est venu me voir et m'a donné un peu de coco pour retourner au parc fermé, essence aviation + huile 2T, le mono fumait grave et je ne suis pas passé inaperçu!

Numéro 104
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dijon_13 800x500.jpg
Affichages : 154
Taille : 60,6 Ko
ID : 3904


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation