Afficher un message
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#83)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 18/08/2020, 18h22

Salut a tous.
Tout a ete deja dit et je partage globalement vos avis.
J’adore le cote « non langue de bois » d’Oliveira et partage son analyse
Quant a Rossi il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de juger tel ou tel trop agressif ou carrément dangereux.
Normal monsieur se fait plaisir aux frais de la princesse sans jouer le titre, il voit donc les choses autrement.
Aucun autre pilote ne peut se permettre un championnat en mode tourisme comme lui depuis déjà un bon moment. Il a eu peur, normal, mais cela ne justifie pas ces attaques totalement partiales. Se souvient il du décès de son fils spirituel le regretté Simoncelli ? Pour l’avoir vécu en live devant ma télé moi oui. Se souvient il du nombre de fois ou il passait en force sur Stoner a Laguna Seca, ou sur Gibernau a Jerez je crois ou c'était des block pass de malade, alors que ces derniers étaient bien plus rapides que le roi a la régulière. Bref je le trouve au mieux amnésique, et au pire de mauvaise foi et calculateur car guidé par d’autres intérêts.
Il ferait mieux de laisser un jeune espoir prendre son guidon l’annee prochaine. Il a toujours cherché a déstabiliser ses adversaires les plus coriaces en dehors des pistes, plutôt que de les battre simplement a la poignée de gaz. Ça en dit long sur l’individu de mon point de vue.
Bref je souhaite bien du courage a Johann ce jeudi.

Dernière modification par Dragonbol ; 18/08/2020 à 18h24.
   
Réponse avec citation