Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#25)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 06/05/2018, 20h56

Ça risque d'être le problème cette saison. Marquez est déjà au dessus de tout le plateau moto gp mais pour ses deux derniers titres, il a du faire avec une Honda pas très bien née, surtout la saison passée mais il s'adapté et trouve des solutions comme pouvait le faire Rossi avec sa M1 de 2004 pour son premier titre chez Yam.

Mais la il part déjà avec la meilleure moto, même si il a sa grosse part de responsabilité dans le bon développement ou non de sa machine, alors forcément le package meilleure moto + pilote hors norme il va falloir se lever tôt pour ses adversaires pour aller le chercher cette saison, il ne fera peut être pas une saison comme celle de 2014 mais si il ne se met pas au tas il sera minimum sur le podium à chaque course voir jouer la victoire à chaque course.... et comme ses rivaux ont tous des trois d'air sur certains circuits, l'écart risque d-être rapidement énorme.

Comme dit plus haut, il a déjà 24 points d'avance sur Dovi, Zarco est pour moi un cache misère comme Iannone, ils n'ont pas les moyens pour le contrer cette saison.

Mais alors que ce passe t-il chez les Yams mais quelle cata!!!
Ils donnent l'impression d'être tous pommés sur les settings, ils n'ont aucune base de réglages qui leur permettrait d'avoir un point de départ sur chaque circuit, on a cru à Vinales avec ce qu'il a déclaré après Austin ou il semblait sortir du brouillard et retrouver des sensations et la plus rien...

Pour ce qui est de Rossi, il est dommage de voir un champion de son rang écornée un peu plus son image au fil des semaines depuis 2015, cette saison ça semble être pire, après ses déclarations bien exagérée sur Marquez maintenant on apprend qu'il a fait blocus pour permettre à Zarco d'avoir une Yam d'usine...

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais j'ai l'impression de voir Biaggi ou Gibernau lorsque Rossi marchait sur la categorie, je le voyais rigoler et surtout répondre sur la piste, du coup je trouvais juste ça incroyable de voir ce gars impassible devant la pression et aujourd'hui les rôles sont inversés mais je n'aurais jamais imaginé Rossi dans le rôle de la pleureuse.

Dernière modification par xAlex17x ; 06/05/2018 à 21h29.
   
Réponse avec citation