Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#30)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 07/05/2018, 18h57

Belles courses encore, dommage pour les strikes en moto3 et gp. Bastianini bien que au tas, revient pas mal apres 2 annees de quasi neant, je rejoins danlos pour Bulega ca commence a etre une vaste blague.... en tout cas course tres animees

la 2, bah rien a dire domination totale de Baldassari, je vois bien un italien champion, Bagnaia assure de bon points, mention pour Oliveira, qui va se meler a la bagarre. Marquez decevant, il avait pas le rythme et il part encore a la faute, un melange de Lowes et Crutchlow ( tiens des anglais ) :P

GP, bah oui fait de course, surpris de voir Lorenzo et Dovi aussi bien places, eux aussi sans doute, Marquez au dessus du lot, par contre je le vois pas champion "en avance". Les yam bah aux choux et Vinales plus que Rossi. J'espere voir une amelioration rien que pour le spectacle

Et Zarco, mine de rien 2nd du championnat, comme il peut etre assez rapide sur certains traces et regulier, surtout niveau depassement il hesite pas, ca peut etre un bon test pour Marquez

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
j'ai rien trouvé sur le site officiel.
dég' pour canet, ça ne me parait pas du tout justifié.
en gp, jlo dit qu'il ne savait pas que pédro était derrière...
Il avait pas de retros Lorenzo vous lui en demandez beaucoup la !!
Pour Canet amplement justifie, il entre dans le virage comme un taré, coup de degats

Dernière modification par sims46 ; 07/05/2018 à 18h59.
   
Réponse avec citation