Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 12/09/2020, 17h11

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Ce que certains ici disaient il y a plusieurs mois lors du recrutement d alex Marquez en fin de saison dernière...dont moi le 1er c était 1 énorme erreur ce choix. Certains me retorquaient (je tairais les noms) qu Alex était le champion moto2....ouai ben on voit !!!
Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Entièrement d'accord avec toi, c'est la bérézina chez Honda, même si je pensais voir Alex Marquez mieux que ça, sans parler de le voir jouer les podiums mais des top 10 oui, quelle catastrophe.
Donc HRC est uen équipe de bons à rien, Puig un crétin, mais vous, vous auriez embauché qui à la place du champion du monde en titre ?
La critique est facile dit le dicton et l'art est difficile.

Puisqu'on en est aux affirmations .... elles sont où les KTM ? Vous savez la meilleure moto de 2020 et de loin ! Elles semblent moins en forme que les Yamaha, ces mtos ratées depuis de nombreuses années déjà

Je taquine, je taquine, mais c'est pour bien montrer que la vérité d'aujourd'ui n'est pas celle de demain, et à ce sujet on me rétorquera que la course c'est dimanche


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation