Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#151)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 11/04/2021, 17h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On a pas du regarder les mêmes courses

Les duels dans les deux derniers tours, doit pas y en avoir plus de 5 ou 6 depuis son arrivée en 2013.
Pour la dernière saison qu'il a fait, en dehors des US où il tombe, il est soit 1er soit 2ème et sans s'employer plus que ça je trouve.
Et que dire de sa seule course de 2020...?
Pol qui dit sur motosport.com qu'il peut être titré cette année à du oublier les résultats de Marquez
Que sur l'année 2019, il se fait battre par Dovi au Qatar sur la ligne, par Rins en Angleterre, par Petrucci au Mugello, par Dovi encore en Autriche, il gagne face à Fabio à Misano dans le dernier tour, et dans le dernier virage en Thailande
Après oui, il y a eu plusieurs courses où il a gagné avec 3 secondes d'avance, je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas non plus comme s'il dominait toute les courses facilement. Vinales aussi plusieurs fois il gagnait face à Marquez en lui mettant 3 ou 4 secondes (Assen 2019 de mémoire).

Là où il a toujours été plus fort que les autres sur les 3-4 dernières années, c'est que quand il voyait qu'il ne pouvait pas gagner, il terminait deuxième. Et qu'il ne chutait quasiment jamais en course.
   
Réponse avec citation