Afficher un message
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#28)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 18/04/2021, 10h06

Je sens bien une petite Marseillaise cet après midi.

Depuis la FP2 Fabio est très bien je trouve, et ce matin avec un pneu medium avant usé et un pneu dur arrière usé également, il a été très très très solide, il a enchainé les tours en 1.39.8 quasiment à chaque passage sur la ligne, quelle régularité!!!! Il a quand même un côté Lorenzo notre Fabio, quand il est bien, il est capable de te sortir les mêmes tours au dixième prêt (comme Jorge), et il est tellement fluide dans son pilotage (comme Jorge)....

Mir et Bagnaia semblent bien mais ils sont un peu plus loin sur la grille donc à voir mais ils ont fait un bons warm up et ils étaient solides hier en fp4.

Pour le reste du plateau ça semble serré, Miller peut prétendre au top 5 tout comme Johan qui avec son départ de la première ligne peut accrocher le podium si il s'accroche au train de tête au départ.

Par contre quelle tristesse pour Rossi, perso, ça fait déjà deux ans que je le trouve hors du coup, même si il a réussi quelques coups d'éclats ici et la, mais c'est pas ce que j'attends d'un pilote 9 fois champion du monde, et la en ce début de saison c'est encore pire... J'espère qu'on ne va pas le voir végété en fond de grille toue la saison car la j'ai mal à mon Vale. Comme dit plus haut, le niveau est tellement serré qu'avec 7 ou 8 dixièmes tut te retrouves loin derrière...

Pour Marquez perso j'avais voté top 5 en pensant honnêtement le top 10 mais ce mec est un tel extra terrestre que j'ai opté pour la première option, mais il semble encore très diminué, autant la technique est la, mais on sent que le physique ne suit pas depuis hier. Il se dit même qu'il pourrait ne pas finir la course, mais quoi qu'il arrive ça restera une prise de contact positive avec le plateau, et déjà à Jerez, avec sa volonté en béton et son mental d'acier à s'entrainer comme une bête, il sera bien mieux c'est certain.

Wait and see...

Dernière modification par xAlex17x ; 18/04/2021 à 10h17.
   
Réponse avec citation