Afficher un message
Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022]
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022] - 13/04/2022, 17h58

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...

En Moto3 il y a un pilote que j'apprécie: c'est le rookie Dioga Moreira qui a fait quelques tours en tête et toujours dans le groupe de tête.
....
En fait, en quatre courses, Moreira a été abonné à seulement deux résultats : deux sixièmes places et deux abandons !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Et en 2020, il était au niveau d'un Lorenzo Fellon.

...
Et on voit la différence de niveau entre eux deux ans plus tard ...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Comme quoi, des pilotes qui ne gagnent pas en CEV peuvent arriver en Moto3 et être très bon.
Ce qui n'est pas le cas de Fellon...


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
On a pas parlé de ce miracle: Lorenzo Fellon a marqué son 1er point!!!
Certes il bénéficie des chutes mais c'est la course!
...
Fellon était 17ème en fin de course lorsque les deux pilotes devant lui ont chuté .
Donc un point obtenu de cette façon, même si lui a su rester sur ses roues, il n'y a pas de quoi pavoiser !
Et le miracle pour lui, c'est la chute de ces deux pilotes !

Mais il a été un véritable 15ème à un moment de la course, on ne peut lui enlever cette "performance" !

Une saison entière plus quatre GP pour enfin obtenir un petit point dans ces circonstances, je pense toujours que Fellon n'avait pas le niveau pour monter en Mondial .

Peut être que ce point déclenchera un déclic qui lui permettra d'être plus performant, ce que j'espère pour lui...

En tous cas, je pense qu'il a de la chance d'être dans le team de Paolo Simoncelli, ce dernier étant sans doute plus "humain" que la plupart des patrons de team...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation