Afficher un message
Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022]
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022] - 13/04/2022, 19h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Chez Yamaha, c'est la grosse question qu'on se pose tous: Quel sera le niveau de l'équipe japonaise ce dimanche?
On avait la même question après les essais Irta et c'est le GP du Qatar qui nous a apporté la réponse !
Quartararo fait exactement le même temps de cours que l'année précédente, mais il termine 5ème au lieu de gagner.
Donc comme le moteur de la M1 ne va pas évoluer durant la saison, comme la partie cycle est proche de la saison précédente et que Fabio n'a rien perdu, il fera les mêmes courses qu'en 2021, mais au lieu de terminer champion du monde il finira au mieux 3ème

Pour ce qui est du reste, je vais faire court, car pour moi ce sont des évidences
Marquez reste un grand champion et l'homme à battre de cette saison et cela confirme que le casting des autres pilotes est un raté.
Les Yamaha vont souffrir.
Les Suzuki en regain de forme doivent croiser les doigts sur la fiabilité des moteurs.
Les Ducati sont un ton au dessus, justeque les pilotes sont "faibles", hormis Bastianini, les autres sont en difficulté "morale"
Les Ktm confirme que les ambitions de la marque étaient bien top élevées.
Il reste les Aprilia qui vont nous faire les montages russes, mais je ne vois pas Aleix rééditer ses exploits.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation