Discussion: WSBK Saison 2018
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2018
Vieux
  (#120)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2018 - 27/10/2018, 17h26


Dommage pour Jules de ne pas remporter ce titre.
Il a tout tenté pour s'échapper, Cortese est revenu, l'a dépassé, c'était une bonne baston entre les deux. Et Mahias a déboulé, pris la tête et s'est envolé. Et là c'était mort.

Mahias a fait sa course tout en restant super soft derrière Cluzel et Cortese. A aucun moment il n'a pris de risque dangereux pour les deux qui jouaient le titre.
Cortese a très bien joué le coup quand Mahias est passé. Limite c'est ce qui l'arrangeait le mieux. Il a pu casser le rythme, fermer les portes et Cluzel n'a rien pu faire.
Limite dans le dernier tour, je pense que Cluzel tentait de le dépasser et de lui faire faire une erreur. Malheureusement c'est Jules qui chute. Mais pas de regret à avoir sur cette chute, il aura tout tenté. J'espère seulement qu'il ne s'est pas fait mal sur sa deuxième chute.

Course qui était toutefois dangereuse avec les longues trainées d'eau qui traversaient la piste...

Sinon Perolari a fait un super début de course avant de rétrograder. Vraiment la bonne surprise de cette fin de saison.
   
Réponse avec citation