Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai]
Vieux
  (#46)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai] - 02/05/2021, 08h49

Salut a tous et bon Dimanche de GP
Vivement 14h pour que nos spartiates des temps modernes en décousent.
J’ai encore retenu mon souffle quand j’ai vu la Honda finir dans les baches avec son pilote il s'en sort bien, et parait toujours motivé si on en croit ses déclarations d’après qualif.
Coté frenchies c'était un beau samedi. On sent et on voit vraiment un haut niveau de performance pour Fabio qui est évidemment mon favori pour la course, même si Morbidelli parait très près. Les Ducati ne seront pas loin mais il parait leur manquer un petit truc pour jouer la gagne. Bagnaia nous surprendra peut être avec un rythme de course plus soutenu qu’en fp4 mais je croise les doigts pour Johann voit le drapeau a damier et gère sa course. Il lui manque un poil de vitesse et j’espère qu’il saura être patient et prendre des gros points. Le championnat est long. Pour finir avec Ducati, le réveil de Miller ?
Sinon Rossi ba...voila. Il réclame une moto d’usine 2021 pour Morbidelli mais devrait commencer par lui laisser la sienne vu ce qu’il en fait. Bref un peu pathétique comme fin de carrière.
Aprilia ? Du mal a voir Aleix sur un podium mele si la moto parait en avoir le potentiel. Ca me ferait surtout chier qu’un Espargaro soir performant

Sinon cote moto 3, et vous en avez déjà parlé mais on s’attendait quand même a de meilleurs débuts du jeune Fellon non ? La il est toujours dernier ou presque, y compris a Jerez qu’il connait. Son coéquipier lui met près de 2sec et fait la pole...ca pique un peu. J’espère qu’il va passer un cap. Il a truc technique a comprendre manifestement.

Allez bon regalade a tous et bons GP.
   
Réponse avec citation