Afficher un message
Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal?
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal? - 27/12/2022, 20h27

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La forte baisse de spectateurs en Italie est sans aucun doute à mettre en relation avec le départ de Rossi .
Je ne pense pas, mais alors pas du tout.
C'est l'analyse de certains journalistes, mais les faits semblent prouver que ce n'est pas totalement la réalité.
Il y avait peu de spectateurs au Mugello, on met ça sur le dos de l’absence de Rossi, mais on oublie de préciser que samedi + dimanche en tribune c'était 340€/personne.
Tout dernièrement un article qui parle de Rossi abandonnant l'Audi R8 pour une BMW M4 est un des articles les moins vu et les moins commentés de la semaine sur plusieurs sites...
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La
En France, l'effet Zarco et surtout Quartararo y est pour beaucoup !
Là aussi je pense que les dés son pipés et que l'analyse est faussée. Michy est un businessman de haute volée, un génie de l'organisation.
Il a vendu en 2019 des billets pour le GP 2020. Covid oblige, il n'y avait pas de spectateurs en 2020. Donc il a proposé aux personnes ayant des billets de leur rembourser ou de les prolonger pour le GP 2021. Même chose en 2021 le GP s’est disputé à huis clos.
Donc ceux ayant acheté des billets pour le GP de 2020 et de 2021 se sont vu proposer de venir pour le GP de 2022.
Du coup une affluence record en 2022 pour le GP du Mans.
Reste à voir si les chiffres de 2023 seront aussi positifs.
Sincèrement je le souhaite, car Michy se démène comme un beau diable pour faire du GP de France un GP incontournable.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation