Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022]
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 362
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022] - 08/06/2022, 12h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Donc si on suit ta logique, chaque fois qu'un pilote fait une erreur, on doit le sanctionner ... A ce moment là, on sanctionne alors les pilotes qui font l'erreur de freiner trop fort ou trop tard en entrée de virage et chutent tout seuls en perdant l'avant, on sanctionne les pilotes qui font l'erreur d'arriver trop vite dans le virage et tirent tout droit, on sanctionne les pilotes qui font l'erreur de prendre trop d'angle et chutent seuls, on sanctionne les pilotes qui ouvrent trop tôt ou trop fort les gaz et chutent, on sanctionne les pilotes qui restent trop longtemps sur le filet de gaz en entrée de virage et qui là aussi perdent l'avant en relachant la poignée de gaz, etc, etc...
Ai je dit ça ?!
Je dis simplement que si tu juges que c'est une erreur tu ne peux pas trouver normal qu'il ne soit pas sanctionné.
Que tu comprennes qu'il ne soit pas sanctionné, que tu admettes qu'il ne soit pas sanctionné passe encore, mais tu ne peux pas dire que c'est une erreur et trouver normal qu'il ne soit pas sanctionné.
On va dire que je pinaille mais ce n'est pas vrai.
La différence est loin d'être anodine.
Perso, je trouve normal qu'il ne soit pas sanctionné car pour moi il ne fait pas une erreur, il est victime des circonstances.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation