Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021]
Vieux
  (#9)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021] - 29/08/2021, 22h11

Moto3 :
Très belle victoire de Fenati impérial qui a fait le week-end parfait .
Antonelli qui retrouve le chemin du podium et Acosta qui aprés une qualifiquation désastreuse et un GP difficile s'en sort bien au championnat gràce à son adversaire principal qui ne marque aucun point .

MotoGP :
Fabio Quartararo a porté un grand coup au championnat , de part sa superbe victoire, et d'autre part grace aussi aux contre performances de Bagnaia et de Mir .
Zarco remonte à la 3ème place au championnat, mais week end difficile et course décevante .
Zarco n'est plus dans la dynamique positive de première moitié de saison, espérons qu'il l'a retrouve, la deuxième place qu'il a perdu au championnat est toute proche .
Super content du podium d'Alex Espargaro, je sais que pas grand monde sera de mon avis, mais j'ai toujours pensé que ce pilote était sous estimé .

Moto2
Très belle course et belles bagarres entre mes deux pilotes préférés Moto2 , Gardner lui aussi a frappé un grand coup sur ce GP de part sa victoire et de part la chute de Raoul Fernandez .

Un GP qui a permi aux leader de chaque catégorie d'accroître de belle manière leur avance au championnat, principalement en MotoGP ainsi qu'en Moto2 !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation