Afficher un message
Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] - 14/11/2020, 19h53

De drôles de qualifs en MotoGP.
Quartararo a énormément de mal depuis hier matin, mais en Q1 il arrive à s'en sortir on ne sait pas trop comment. L'histoire du drapeau jaune dans le T2 pendant les 2 dernières minutes, je n'ai pas trop compris.
Puis en Q2, il semblerait qu'il n'avait qu'un pneu et n'a donc pas pu faire deux runs. Dommage en tout cas.

Maintenant, on se retrouve avec Quartararo et Mir sur la 4ème ligne, Rins 15ème, c'est bizarre cette grille. En tout cas, Mir s'en sort bien sur ce coup.
Morbidelli en pole, sa deuxième de la saison, comme quoi la Yam peut faire un bon tour. Mais on verrra demain sur la durée de la course.

Nakagami confirme une fois de plus. Au final, il aura fait une superbe saison par rapport aux années précécentes, il ne lui manque qu'un podium, voir une victoire.
J'espère que Miller pourra aussi faire un bon truc. Lui aussi fait une bonne saison.

On a vu les 3 KTM rapides aujourd'hui, ils peuvent les 3 jouer le podium, voir la victoire.

Par contre, pour Rossi c'est pas facile du tout. C'est un peu comme Dovizioso ou Crutchlow. Cette année, ils souffrent beaucoup. Est-ce le nouveau pneu Michelin qui les dérange?
L'an prochain, on n'aura ni Dovizioso, ni Crutchlow, Rossi sera toujours là, mais j'ai bien peur qu'il souffre beaucoup...
   
Réponse avec citation