Discussion: Intersaison 2020-2021
Afficher un message
Re : Intersaison 2020-2021
Vieux
  (#80)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Intersaison 2020-2021 - 23/03/2021, 06h14

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Ce que je veux dire c'est que C+ a diffusé des mini résumés des tests Moto GP mais rien sur les tests Moto2 et 3.
Sinon je ne me plains pas de Canal+ et c'est 100 fois mieux qu'Eurosport.Quand ils diffusaient les grands prix, si mes souvenirs sont bons, dans les catégories intermédiaires il y avait des coupures de pub et ils ne mettaient pas tout. Maintenant du vendredi au dimanche il y a tout dans les 3 catégories (FP1 FP2 FP3 FP4 Q1 Q2 et les Warm Up le dimanche avec la pré grrille les courses sans interruptions plus les podiums et les debriefs et même le On Board pour les Moto Gp quelques jours après)
Donc j'admets que ma critique était un peu sévère. C'était du à la déception de ne rien voir sur les tests Moto2 et Moto3.
Je pense qu'ils ont renvoyé l'équipe en France entre les essais MotoGP et Moto2/3.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
L'envoyé spécial c'était Antoine Arlot. Oui il y a eu des interviews d'autres pilotes (Par ex Mir, A Espargaro) aussi Paolo Ciabatti qui parlait en français avec un léger accent italien)
Oui, et je pense qu'on va avoir pas mal d'interviews les prochaines semaines. Je ne sais pas si Antoine Arlot sera sur les GP, mais en tout cas je l'aimais bien quand il faisait la F1 sur RMC
   
Réponse avec citation