Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022] - 21/08/2022, 19h09

Oui, Fabio très très costaud!
Franchement, ce qu'il montre encore sur cette course, chapeau! Il faut réussir à ne pas faire d'erreur. Il ne lâche rien, et arrive tout de même à suivre les Ducati.
Ducati qui est vraiment au dessus, 7 pilotes dans les 11 premiers, Bastianini le seul qui n'est pas là mais suite à un problème.
Pour preuve que Ducati est vraiment au dessus, c'est que d'un week-end à l'autre, on peut avoir Bezzecchi, ou Marini, ou Bastianini, ou Martin qui se battent pour le top 5 alors que d'autres fois ils ne sont pas là.

Bagnaia, comme prévu au dessus du lot et vainqueur pour la 3ème fois de suite. S'il ne chute pas, difficile de le battre. S'il ne fait pas n'importe quoi, je pense que le titre en fin de saison est pour lui.
Quartararo aura beau tout essayer, ça va être très difficile pour garder le titre. Il y a toujours des Ducati qui vont l'embêter.Une fois de plus il fait un départ correct, puis ensuite arrive à s'en sortir alors que d'autres non.

Miller encore sur le podium, bien aidé par Martin qui a encore fait un peu n'importe quoi. C'est fou le nombre de points qu'il a perdu cette année sur des erreurs de sa part... Mais bon, on peut dire que depuis 4-5 GP, il est vraiment revenu à son niveau de l'an dernier.

Zarco s'en sort pas trop mal, mais une fois de plus je suis déçu en fin de course. Un départ raté où il perd pas mal de positions, un accrochage évité de peu avec Aleix au virage 3 qui lui fait perdre pas mal de place, mais au final c'est un top 5.

Marini m'a surpris. Ce n'est pas la première fois qu'il arrive à tenir sur la course entière. Il a progressé depuis quelques GP.

Aleix s'en sort vraiment bien, il aurait pu faire 8 ou 9ème, il fait 6ème (chute de Martin, et Binder/Rins qui ont essayé mais pas réussi à le dépasser).

Par contre, toujours la cata chez Honda et Yamaha... Pol, seulement 16ème à 30 secondes...

Ah et aussi Vinales qui a été décevant. Un bon départ, mais il a dégringolé, dommage
   
Réponse avec citation